Communiqué de presse – Lancement de l’appel de candidature pour le Gala Talents & Innovations, la soif de la réussite

Montréal, le 16 janvier 2024 – Lancement de l’appel de candidature. La Jeune Chambre de Commerce Camerounaise du Canada (JCCCAM) organise la 6e Édition de son traditionnel Gala sous le thème « One Idea, one Startup», qui se tiendra le 04 Mai 2024 à 18 heures à l’hôtel de Ville Mont Royal situé au 90 Avenue Roosevelt, Mont-Royal, QC, H3R 1Z5. Le Gala veut propulser à la création d’entreprise et la relève entrepreneuriale dans la communauté AfroCanadienne.

Le « Gala Talents et Innovations, la soif de la réussite 2024 » est un évènement prestigieux de remise de prix aux entrepreneurs, professionnels et organismes qui se sont démarqués dans leurs domaines respectifs dans le développement entrepreneurial et économique du Québec et du Canada.

La programmation du 04 mai prochain honorera les talents et innovations par des prix distinctifs dans les catégories ci-dessous, suivi de rencontre B2B, buffet dinatoire et bal de clôture :
• Entrepreneur Talentueux/Entreprise de l’année;
• Entrepreneur Innovateur/Entreprise innovante de l’année;
• Start-up (Fintech; Bioalimentaire; commerce; Innovation technologique et technique; Économie sociale; Exploitation, transformation & production)
• Leader politique émergent;
• Artiste Talentueux ou Designer talentueux;
• Professionnels de l’année (Financier, Ingénierie, Juriste, Éducation et santé);
• Technicien construction générale et industrie

Les conditions & formulaires de candidatures à télécharger à www.jcccam.org
Les dossiers de candidature sont reçus à candidature@jcccam.org

Relation Média: Cathérine Mbam